Effet d'un "20 naturel" sur Destruction des morts-vivants ? 4
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
Bonjour,
Sur un 20 naturel, vous pouvez multipliez les dégâts par 2, comme pour un coup d'épée. Autant dire que sur un 20 nat, ça va dézinguer du morts-vivants secos !
Aïe La question était en rapport avec une partie jouée cette nuit... Je crois qu'il y en a un qui va être grognon au réveil...
Je sens qu'à défaut d'être grognon, un certain rôdeur de ma connaissance à intérêt à se tenir à carreau durant la prochaine partie que je maitriserai (hmmm son joli singe de compagnie).
Plus sérieux, à 4 on a fait une vingtaine de 20 et quasiment autant de 1. Jamais vu cela en 20 ans ... Bon après sur une partie Hack&Slash y a beaucoup de jets de dés donc ... En tout cas CO marche bien même dans ce type de scénarios.
J'ai pu tester l'attaque circulaire. D'où le post de juillet. Quelle plaisir (et hop 2 MV en moins) !!!
Message personnel : même pas mal, perdu que 3 PV ... et ébréché ma lame (tiens il m'en voulait vraiment hier le MJ ...)